Favoris du mois de Juin

Salut à tous !

Je vous présente aujourd’hui mes favoris du mois de Juin !

J’adore lire et regarder les favoris donc j’ai décidé de vous partager les miens 🙂 Ce sont pour moi des coups de coeur et essentiels du quotidien (ou presque!)

Brume énergisante Visage&Corps - My Little Beauty  C'est le premier geste le matin pour ma part, je vaporise mon visage de cette brume qui rafraichie et qui réveille comme il faut !

Brume énergisante Visage&Corps – My Little Beauty
C’est le premier geste le matin pour ma part, je vaporise mon visage de cette brume qui rafraichie et qui réveille comme il faut !

The Makeup Primer Spray - SKINDINAVIA Ce spray fixateur de maquillage/base de maquillage est trés agréable à utiliser ! Parfaite pour ma peau Mixte

The Makeup Primer Spray – SKINDINAVIA
Ce spray fixateur de maquillage/base de maquillage est trés agréable à utiliser ! Parfaite pour ma peau Mixte

Lip exfoliator - Befine Ce petit tube est magique ! Il exfolie les lèvres parfaitement et rapidement :) Je l'utilise tous les jours avant d'appliquer mon baume à lèvre suivi de mon ràl !

Lip exfoliator – Befine
Ce petit tube est magique ! Il exfolie les lèvres parfaitement et rapidement 🙂 Je l’utilise tous les jours avant d’appliquer mon baume à lèvre suivi de mon ràl !

Shasow Insurance - Too Faced Cette famous base à paupière fait très bien son job je n'ai rien à dire de particulier sur ce produit qui est top pour moi ! J'aime beaucoup l'embout par lequel sort le produit, très pratique pour ne pas prélever trop de matière

Shasow Insurance – Too Faced
Cette famous base à paupière fait très bien son job je n’ai rien à dire de particulier sur ce produit qui est top pour moi ! J’aime beaucoup l’embout par lequel sort le produit, très pratique pour ne pas prélever trop de matière

Terre Cuite - BoHo J'ai ressorti cette Terra Cotta irisée que j'adore ! Parfaite pour mon teint pâle :p

Terre Cuite – BoHo
J’ai ressorti cette Terra Cotta irisée que j’adore ! Parfaite pour mon teint pâle :p

Mineralize Skinfinish "Soft&Gentleé - MAC  Je suis amoureuse de cet enluminateur ! Il n'est pas trop glitter et n'a pas d'effet boule de discothèque, j'adore !

Mineralize Skinfinish « Soft&Gentleé – MAC
Je suis amoureuse de cet enluminateur ! Il n’est pas trop glitter et n’a pas d’effet boule de discothèque, j’adore !

Blush "Abricot" - Ess Ce blush est parfait pour la saison, je trouve qu'il me donne bonne mine et c'est ce que je recherche pour les beaux jours ! Vous pouvez retrouver cette marque chez SAGA

Blush « Abricot » – Ess
Ce blush est parfait pour la saison, je trouve qu’il me donne bonne mine et c’est ce que je recherche pour les beaux jours ! Vous pouvez retrouver cette marque chez SAGA

Long Lasting stick Eyeshadow - KIKO (07) Ce stick est ultra-pratique, couleur or métalisée, je l'adore au quotidien il est parfait et suffit à lui-même !

Long Lasting stick Eyeshadow – KIKO (07)
Ce stick est ultra-pratique, couleur or métalisée, je l’adore au quotidien il est parfait et suffit à lui-même !

Kiss Balm - KIKO (101 MELON) Rien de tel qu'un baume à lèvre qui sent le melon et qui laisse une légère couleur orangée sur les lèvres par cette chaleur n'est-ce pas ?

Kiss Balm – KIKO (101 MELON)
Rien de tel qu’un baume à lèvre qui sent le melon et qui laisse une légère couleur orangée sur les lèvres par cette chaleur n’est-ce pas ?

Laisser un commentaire

