TAG: Je ne suis pas celle que vous croyez…

Salut à tous !

Histoire de me connaitre un peu plus, je vous fais partager aujourd’hui un TAG plutôt sympa qui est actuellement beaucoup diffusé sur YouTube & sur la Blogosphère!

Sans plus tarder, voici le TAG, Je ne suis pas celle que vous croyez…!

Question n°1 : Comment penses-tu que les gens te perçoivent en apparence de premier abord ?

Je pense paraître pour une fille plutôt simple et naturelle, je ne cherche pas à me fondre dans la masse mais je ne suis pas pour autant excentrique !

Question n°2 : Et toi, qui penses-tu être ?

Je suis quelqu’un qui se moque des opinions des gens, donc je porte ce dont j’ai envie que ce soit en matière de vêtement que de maquillage. J’aime suive la mode mais j’aime encore plus avoir mon style vestimentaire 🙂

Question n°3 : Cite un trait de caractère que l’on ne soupçonne pas chez toi

Je n’ai pas confiance en moi mais plus particulièrement de manière professionnelle. Je pense toujours que je serais incapable de parvenir à mes buts :/ 

Question n°4 : Cite quelque chose que tu adores faire et qui paraît étonnant

J’adore faire du tri dans mes affaires! Eh oui, je suis aux bords de la maniaquerie lorsqu’il s’agit de mes vêtements, de mon maquillage etc…

Question n°5 : Cite quelque chose que tu détestes faire alors que l’on pourrait croire l’inverse

Je déteste me coiffer, je n’ai pas souvent d’inspiration alors j’y vais au feeling 🙂

Question n°6 : Quelles sont les valeurs qui te tiennent le plus à coeur dans la vie ?

Les valeurs familiales sont les plus importantes, la solidarité et le partage 🙂

Question n°7 : Raconte-nous la journée idéale à tes yeux

La journée idéale à mes yeux est sans grand étonnement un jour de repos (week end), un réveil ensoleillé, un petit déjeuner tardif en terrasse, une balade.. Les bonheurs simples de la vie !

Question n°8 : Quel message aimerais-tu faire passer aux personnes qui jugent que par l’apparence ?

Je voudrais leur dire qu’elles devraient par avance apprendre le respect au lieu de se permettre de juger que par l’apparence. Comme le dicton le dit: On se moque du physique, dans 50 ans il ne sera plus le même, en revanche le coeur ne changera pas !

Question n°9 : Qui tagues-tu ?

Je tagues toutes les personnes qui souhaitent partager un petit bout d’eux-mêmes, et je vous invite à me partager votre article si vous faites ce TAG 🙂

À vos claviers…

J’espère que ce billet vous aura plu et vous aura permis de me connaitre un peu plus !

Laisser un commentaire

