LIEBSTER AWARD – nominée par VeryWonderland

Salut à tous !

Aujourd’hui on se retrouve pour un LIEBSTER AWARD, car j’ai été nominée par VeryWonderland 🙂

Le principe est de dire 11 choses sur soi, de répondre à 11 questions et nominer 11 blogs de moins de 200 abonnées en leur posant 11 questions.


Voici 11 choses sur moi :

1# J’ai une soeur jumelle (Mathilde)

2# Je suis avec mon copain depuis bientôt 7 ans (oui oui :p)

3# Je suis étudiante en Droit

4# Mon rêve est de devenir Greffier

5# Je suis devenue accro au maquillage à cause de YT

6# Je suis de plus en plus maniaque

7# J’ai été abonné à 4 box beautés différentes jusqu’à aujourd’hui

8# J’aimerais avoir des enfants, et des jumeaux serait encore mieux !

9# J’ai connu ma belle-mère avant mon copain

10# Je suis une lipstick addict

11# Je rêve de faire un road trip


Voici 11 questions auxquelles je dois répondre :

1. Quel est ton indispensable beauté? Une poudre translucide matifiante

2. Préfères-tu le fond de teint ou la BB/CC Crème? BB/CC Crème

3. Es-tu abonnée à une box beauté (Birchbox, Glossybox…)? Birchbox

4. Quand as-tu commencé ton blog? Il y a un mois environ

5. Quels sont tes hobbies? La natation, le shopping (mais Manon ce n’est pas un hobbie :p), le cinéma

6. T’arrive-t-il de ne pas te maquiller? Oui le week end/ jour de repos et en vacances !

7. Aimes-tu les gels douche exfoliants? Oui, très pratique en vacances!

8. Quel est ton coup de coeur du moment? Le rouge à lèvre MAC – Miley Cyrus 

9. Et ta déception du moment? Un blush crème de chez KIKO (je n’aime pas les blush crème je crois que c’est certain)

10. Quelles sont tes fleurs préférées? Les roses (basics mais sublimes)

11. Quelle est ta boisson préférée? L’Oasis Tropical 



Voici les 11 questions que je pose :

1. Quel est ton deuxième prénom ?

2. Quelle est la valeur la plus importante à tes yeux ?

3. Es-tu plutôt rouge à lèvre ou gloss ?

4. A qui aimerais-tu ressembler ?

5. Quelle est ta marque de maquillage préférée ?

6. Quel serait ton voyage de rêve ?

7. Es-tu plutôt sneakers ou talons ?

8. Veux-tu des enfants ?

9. Quel est ton essentiel de l’été en terme de vêtement ?

10. As-tu des tatouages et/ou piercing ?

11. De quel couleur est ton vernis préféré ?


Les nominés sont : 

Faylinn Makeup

Fanchon Beauty

Fraise Astuces Beautes

Parlons Filles Le Blog

Ma Plume De Beaute

Belle et Feminine

A la conquete de la verite

De Toute Beauty

Troc Me Baby

Melle Lalhaa

Cloelia And Co

Mercii 🙂

2 réflexions sur “LIEBSTER AWARD – nominée par VeryWonderland

Laisser un commentaire

