Des lèvres colorées pour l’été !

Salut à tous !

Je vous fais partager aujourd’hui l’une de mes addictions en matière de maquillage (oupss). Rien de tel que des lèvres colorées lorsque le soleil montre le bout de son nez, vous ne trouvez pas ?

Je vous ai sélectionné 8 rouges à lèvres que je porte le plus souvent ces temps-ci !

11637961_10207060628933060_1709468092_n

Je vous présente de gauche à droite les différentes merveilles :

11637901_10207060629293069_1012496106_n

| 1 |

Jumbo à lèvre de chez Eyes Lips Face en teinte Tiki Torches (2,50€)

Cette teinte orange/corail satinée est très légère, je la porte régulièrement et de manière quotidienne lorsque je ne sais pas quoi porter et lorsque je ne veux pas quelque chose de trop voyant.

| 2 |

Rouge à lèvre de chez MAC Cosmetics Edition de Miley Cyrus – Viva Glam Amplified (19€)

Je suis tout d’abord fan des rouges à lèvres MAC et tout particulièrement les amplified qui sont agréables à porter. J’ai craqué récemment pour cette teinte rosée plutôt flash mais largement portable à mon goût !

| 3 |

Colorburst de chez Revlon en teinte 210 Unapologetic/ Sans remords (environ 10€)

Je suis fan de ces formats en stick/jumbo ultra pratique, et autant avouer que les Colorburst sont top, les essayer c’est les adopter !

| 4 |

Colorburst de chez Revlon en teinte 245 Audacious/ Audacieuse

Il s’agit du même produit que précèdemment mais cette fois dans une teinte orangée, qui sort de l’ordinaire ! J’adore… !

| 5 |

Rouge à lèvre de chez KIKO en teinte 921 (3,90€)

A première vue ce ràl fait peur avec sa teinte rose bonbon irisée, mais une fois portée cela est naturel et parfait pour donner un coup d’éclat !

| 6 |

Rouge à lèvre de chez KIKO en teinte 905 (3,90€)

Ce ràl est de la même gamme que celui présenté précédement, crémeux et agréable sur les lèvres cette teinte corail est l’une de mes préférée 🙂

| 7 |

Rouge à lèvre de chez Marionnaud en teinte 02 Rouge démesure (environ 10€)

Le nom de ce rouge à lèvre n’est pas adapté puisqu’il s’agit ici d’un rose (oui encore, j’adore ça) 🙂 Ce packaging est très classe, vous trouvez pas?

| 8 |

Rouge à lèvre de chez Rimmel en teinte 160 Rose Passion

Texture parfaite, couleur parfaite, tenue parfaite ! J’adopte les yeux fermer les rouges à lèvres de chez Rimmel !

Laisser un commentaire

