Wishlist Juin 2015

Salut à tous !

Aujourd’hui petit article concernant mes envies du moment, cette Wishlist sent l’été … 🙂

Lunettes de soleil bleues AliExpress au prix dérisoire de 0,80€ J'adopte et vous ?

Lunettes de soleil bleues
AliExpress au prix dérisoire de 0,80€
J’adopte et vous ?

Salopette short en jeans  Celle-ci vient de chez Stradivarius au prix de 35,95€  Pratique et original ... I WANT :)

Salopette short en jeans
Celle-ci vient de chez Stradivarius au prix de 35,95€
Pratique et original … I WANT 🙂

La Lorac Pro Palette me fait de l'oeil depuis des mois, je l'ai trouvé sur AliExpress au prix de 15€ environ et je la veux !!!

La Lorac Pro Palette me fait de l’oeil depuis des mois, je l’ai trouvé sur AliExpress au prix de 15€ environ et je la veux !!!

lorac pro swatch

Voici quelques swatchs sur peau claire et sur peau plus foncée 🙂

Cette crème pour les mains et la meilleure que j'ai pu tester à ce jour ! Et cette senteur est ma préférée, je n'en ai plus beaucoup il me faut donc l'acheter à nouveau :D (2,95€ seulement !)

Cette crème pour les mains est la meilleure que j’ai pu tester à ce jour ! Et cette senteur est ma préférée, je n’en ai plus beaucoup il me faut donc l’acheter à nouveau 😀 (2,95€ seulement ! Chez Nocibé)

L'été est annoncé, cette paire de sandales est parfaite ! H&M au prix de 9,99€

L’été est annoncé, cette paire de sandales est parfaite ! H&M au prix de 9,99€

Je suis tombée en amour sur cette casquette Vans Willa sur le site Asos ! Je vais craquer...29,99€

Je suis tombée en amour sur cette casquette Vans Willa sur le site Asos ! Je vais craquer…29,99€

Ces petits BrushEggs qui font le buzz sur la Blogosphère depuis plusieurs mois maintenant m'ont attiré sur le site d'AliExpress au prix d'1€24 l'unité, autant vous dire que cela donne envie de les tester les yeux fermés ! :)

Ces petits BrushEggs qui font le buzz sur la Blogosphère depuis plusieurs mois maintenant m’ont attiré sur le site d’AliExpress au prix d’1€24 l’unité, autant vous dire que cela donne envie de les tester les yeux fermés ! 🙂

Et vous, de quoi est composée votre Wishlist du moment ?

2 réflexions sur “Wishlist Juin 2015

  1. la mienne est composée des pinceaux Sigma qui ont l’air tops, d’une palette zoeva et de la semi sweet chocolate bar de Too Faced ! il me la faut ! des bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

