Semaine de Test : Routine visage VITAMINE E by THE BODY SHOP !

Salut à tous !

On se retrouve aujourd’hui pour parler de la routine visage Vitamine E de chez The Body Shop ! 

11653447_10207049509335077_1725743251_n

J’ai eu l’occasion de tester cette gamme gratuitement suite à ma participation à un concours sur leur site en ligne.

Cette semaine test comporte 7 échantillons de La crème de jour hydratanteLa cool BB crème et Le serum-in-oil. 

Régénère la peau tout au long de la nuit

Régénère la peau tout au long de la nuit

Crème hydratante riche et nourissante

Crème hydratante riche et nourissante

BB crème texture fouettée et teinte unique qui se fond à votre carnation

BB crème texture fouettée et teinte unique qui se fond à votre carnation

 

Concernant la routine visage MATIN, il est conseillé de nettoyer et de tonifier votre peau.

Pour cela j’utilise un nettoyant mousse de la marque NOMINOË et un gommage de chez Yves Rocher aux grains d’abricots qui est pour moi un Must Have de la marque très efficace !

Après cela, il est conseillé d’utiliser la crème de jour hydratante dans le creux de la main et de l’appliquer sur le visage ET dans le cou 🙂

Texture légère sans odeur particulière

Texture légère sans odeur particulière

Ensuite, nous pouvons passer au maquillage avec l’application de la Cool BB crème à teinte unique :

Teinte qui m'a semblé foncée pour ma carnation mais qui s'adapte à la couleur de notre peau

Teinte qui m’a semblé foncée pour ma carnation mais qui s’adapte à la couleur de notre peau

Concernant la routine visage SOIR, il est conseillé d’appliquer le Serum-In-Oil sur le visage évidemment préalablement démaquillé. The Body Shop nous promet un effet bonne mine au reveil. Conseil: vous pouvez le mélanger avec votre crème de nuit.

Mes impressions:

J’ai beaucoup aimé utiliser cette gamme que je trouve légère et idéale pour la saison. La crème de jour est suffisamment hydratante mais pas trop grasse pour ma peau Mixte.

La Cool BB crème m’a sincérement fait peur lors de la première utilisation à la teinte qui sort de cet échantillon, mais elle se fond parfaitement et s’adapte à la couleur de ma peau.

Concernant le Serum IN OIL, n’ayant pas l’habitude d’utiliser ce type de produit le soir, j’ai beaucoup apprécié l’effet lumineux et bonne mine au reveil.

2 réflexions sur “Semaine de Test : Routine visage VITAMINE E by THE BODY SHOP !

  1. Il y a de grandes chances que je me laisse tenter par cette gamme, surtout si elle est soldé… Mais je ne suis pas sure que cela serait raisonnable surtout pour mon porte monnaie, mais bon…

    J'aime

    1. En effet le porte monnaie n’est jamais trés content de nos pulsions d’achats 🙂 Mais cette gamme est parfaite pour la saison je trouve et soldée cela serait encore mieux ! Bisous à toi

      J'aime

Laisser un commentaire

